Optimiser
la relation client

Optimiser
votre relation client

Le service client se réinvente dans une période où les interactions s’hybrident. Il croise les outils CRM et des technologies disruptives, comme les callbots alimentés par l’IA, pour à la fois offrir une expérience client fluide et unifiée ET améliorer l’efficacité et le confort du collaborateur.

Gestion d’appels niveau 1

Comment offrir un service client performant en toute circonstance ?

Confiez la gestion de vos flux d’appels à une équipe expérimentée, variable selon la volumétrie, et connectée à vos données sur tous les points de contact.

Gestion des réclamations

Comment transformer
un problème client en opportunité ?

Rôdés à la gestion de la frustration, nos agents remédient à l’insatisfaction de chaque client afin qu’il se sente écouté, compris et satisfait de la solution offerte.

Assistance à l’utilisateur

Centre d’assistance : pourquoi l’externaliser ?

Nos techniciens apportent des solutions adéquates par téléphone, sur l’amplitude horaire de votre choix. Réactivité, flexibilité et rationalisation des coûts optimales.

Régulation d’appels et mise en relation

Standard saturé, perte d’appels clients : quelle solution ?

Notre offre de gestion d’appels sur mesure assure à vos clients une disponibilité et une qualité d’accueil optimales. Deux composantes d’une image de marque forte.

Assistance tout au long du parcours client

Abandon de panier : comment réduire les points de fuite ?

L’accompagnement par chat ou téléphone permet de lever les freins et de rassurer le client aux étapes clés du parcours d’achat. Un must pour booster les conversions.

Assistance à distance sécurisée

Quelle solution pour guider vos clients à tout moment, où qu’ils soient ?

Via notre solution d’assistance à distance, un expert se connecte en toute sécurité à l’ordinateur de l’utilisateur et lui fournit des réponses contextuelles en temps réel.

Chatbot

Qui pour répondre instantanément à vos clients ?

Notre IA conversationnelle répond en un clin d’œil à leurs requêtes fréquentes.
Vos agents peuvent se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.

Entreprises,
augmentez l’expérience client

Découvrez nos autres solutions connectées à vos besoins

UNE ENTREPRISE
DATA CONFIDENT

Marquetis Call s’engage pour le respect et la protection des données personnelles.
L’entreprise a obtenu le label Privacy Protection-Pact. Par ce biais, elle acquiert une légitimité renforcée en matière de respect et sécurisation des données personnelles et affirme sa volonté d’être reconnue comme une organisation data confident.