Ce format n’est pas idéal
L’affichage du site est optimal en mode portrait, tournez votre mobile pour profiter pleinement des contenus du site...
Traitement des commandes Renault DVS
Secteur : Automobile
Découvrir le projet
Brief
Administrer l’ensemble du traitement des commandes de la direction des ventes spéciales Renault.
Cibles : Les clients grands comptes des ventes directes du constructeur.
L’objectif : Harmoniser et structurer le process de traitement des commandes des ventes directes. Optimiser les temps de traitement pour gagner en productivité et en satisfaction auprès des clients.
Réponse
Création de la cartographie des processus pour une meilleure productivité et fluidité des commandes avec une équipe dédiée de 20 personnes et deux managers sur site :
Pilotage du portefeuille client (respect des engagements, conformité de la commande, délais de traitement, suivi client…).
Le Pilotage de la performance des indicateurs de qualité (nombre de commandes traitées par jour, délais de traitement, taux de conformité…).
Une organisation très efficace dupliquée pour le service logistique.
Résultats
Un service contribuant à la performance commerciale ainsi qu’à la qualité globale de la DCF

5000
commandes traitées par mois

100%
des commandes implémentées dans le SI sous 48 heures
