Améliorer
la connaissance client

Améliorer
votre connaissance client

L’adoption d’une approche centrée client suppose de connaître les besoins, usages et comportements de vos cibles. Notre large éventail d’études, doublé d’une analyse experte des données, vous apporte les insights nécessaires. Nous les enrichissons d’une vision opérationnelle et stratégique pour plus de perspectives.

Mesure de la satisfaction

Quelle satisfaction procurent vos produits
et services ?

Interrogez vos clients via des enquêtes multiplateformes. Nous analysons les data et vous recommandons les mesures correctives pour mieux satisfaire leurs attentes.

Étude de marché

Quel potentiel commercial recèle votre nouveau produit ou service ?

Révélez votre opportunité de marché avec une étude, puis cocréez la stratégie marketing et le plan de communication avec notre équipe pluridisciplinaire.

Pré et post test de communication

Vos campagnes de communication sont-elles efficaces ?

Vérifiez leur pertinence et leur impact auprès de vos cibles. Et puisez des axes d’optimisation dans le bilan de campagne conçu par nos experts.

Étude miroir

Comment vos clients et l’interne évaluent votre entreprise ?

Enrichissez votre démarche de mesure de la satisfaction en sondant vos clients et collaborateurs. Analysez les perceptions et développez une symétrie des attentions.

Étude attractivité point de vente

Comment expliquer une sous-performance ? Sur quels leviers agir ?

Interrogez le personnel et les clients. Analysez la concurrence locale. Appliquez les solutions opérationnelles tirées des enseignements du terrain.

Étude de notoriété

Comment vos cibles perçoivent votre marque ?

Évaluez votre notoriété, vos attributs et vos points forts pour poser et travailler sur les axes d’amélioration de votre marque avec nos spécialistes études & branding.

Entreprises,
augmentez l’expérience client

Découvrez nos autres solutions connectées à vos besoins

UNE ENTREPRISE
DATA CONFIDENT

Marquetis Call s’engage pour le respect et la protection des données personnelles.
L’entreprise a obtenu le label Privacy Protection-Pact. Par ce biais, elle acquiert une légitimité renforcée en matière de respect et sécurisation des données personnelles et affirme sa volonté d’être reconnue comme une organisation data confident.