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augmentez l’expérience client
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Créer
du business additionnel
Générer
du business
additionnel
Cibler les meilleurs prospects ou vendre plus à ses clients et revendeurs est un moyen infaillible d’augmenter ses revenus à moindres coûts. Pour y parvenir avec vous, nous mobilisons des équipes performantes formées à vos produits et services intervenant sur tous les canaux d’interaction.
Quels canaux travailler
et comment ?
Nos téléprospecteurs collectent des leads sur tous les canaux fréquentés par vos cibles et les qualifient avec la plus grande précision.
Prospects : lesquels écarter,
lesquels rappeler ?
A partir de fichiers bruts, nos téléprospecteurs contactent, qualifient vos prospects les plus appétents et planifient des rendez-vous pour votre force de vente.
Quel profil pour dynamiser vos ventes par téléphone ?
Nos télévendeurs – experts des techniques de vente à distance – contribuent à atteindre vos objectifs de prises de commande par téléphone.
Vos commerciaux n’osent pas recontacter vos clients perdus ?
Nos télévendeurs – exempts de tout historique client – réactivent le contact avec vos anciens clients et permettent de générer de nouvelles opportunités de business.
Quels abonnés fidéliser et avec quelle offre ?
Nous appelons vos abonnés, qualifions leur intérêt pour vos offres et réintégrons les acheteurs potentiels dans vos processus de vente.
Comment garantir un trafic optimal à vos événements ?
Nos téléconseillers communiquent vos événements auprès de vos cibles, les inscrivent, qualifient leurs attentes et s’assurent de leur présence le jour J.
Qui fait grandir votre réseau sans frais de déplacement ?
Nos téléprospecteurs, incollables sur votre réseau, transforment vos prospects en distributeurs engagés de votre marque.
Besoin d’échanges plus réguliers avec vos distributeurs ?
Selon la fréquence souhaitée, nos chargés de clientèle entretiennent une relation à distance omnicanal auprès de l’ensemble de vos partenaires.
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UNE ENTREPRISE
DATA CONFIDENT
Marquetis Call s’engage pour le respect et la protection des données personnelles.
L’entreprise a obtenu le label Privacy Protection-Pact. Par ce biais, elle acquiert une légitimité renforcée en matière de respect et sécurisation des données personnelles et affirme sa volonté d’être reconnue comme une organisation data confident.