Digitaliser
la relation client

Digitaliser
votre relation
client

L’expérience client ne s’arrête pas à la sortie du magasin ou après une commande sur votre site marchand. Avant, pendant, après… autant d’étapes où votre marque doit interagir parfaitement avec ses clients et prospects sur tous les canaux, simultanément, de jour comme de nuit, week-ends compris et sans interruption.

FAQ dynamique

Vos visiteurs s’interrogent. Vous les laissez chercher ?

Aidez vos utilisateurs à trouver immédiatement les réponses à leurs questions, de façon contextuelle et personnalisée, avec un moteur de FAQ dynamique.

Chatbot

Votre service client croule sous les requêtes. Vous embauchez ?

Nos robots conversationnels traitent les demandes récurrentes de vos utilisateurs et fluidifient les parcours clients en temps réel et 24/7.

Live chat

Vos visiteurs souhaitent vous parler. Vous leur répondez ?

Offrez aux visiteurs de votre site une expérience optimale en échangeant avec eux au bon moment. Nos conseillers chatent en live tout au long de leur parcours d’achat.

Selfcare

Vos clients maîtrisent votre offre. Vous les recrutez ?

Proposez à vos clients experts de rejoindre votre communauté d’entraide et transformez-les en ambassadeurs actifs de votre marque.

Entreprises,
augmentez l’expérience client

Découvrez nos autres solutions connectées à vos besoins

UNE ENTREPRISE
DATA CONFIDENT

Marquetis Call s’engage pour le respect et la protection des données personnelles.
L’entreprise a obtenu le label Privacy Protection-Pact. Par ce biais, elle acquiert une légitimité renforcée en matière de respect et sécurisation des données personnelles et affirme sa volonté d’être reconnue comme une organisation data confident.